Ode à papa

Publié le par zaze


Mes doigts sur les tiens
Un air de jazz en l'air
J'étais bien
Lovée sur toi à la table printanière

Tu faisais le monstre
Le robot de la maison
Et nous apeurées
On jouait à se sauver

Un jour un frelon
A failli te piquer
Au volant tu étais
Et la voiture a failli culbuter
Mais de sang froid
Tu nous a sauvé

Paroles de choeur
En cette église Saint-Sauveur
Je t'admire
Toi, qui chante en mi mineur

Dans les parcs et jardins
En costume de lin
Tu nous racontes fièrement
Le paysagiste qui a réalisé cet aménagement

Triste, en désarroi
Tu es le roi de la tribu
Celui qui a trop vécu
De moments douloureux
Alors, j'essaie avec douceur
De te ramener au bonheur

Ton bonheur tu l'as trouvé
Et c'est une grande chose
Pour une fille de savoir
Que son papa voit à nouveau la vie dorée


Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'avais pas ouvert ma messagerie depuis une semaine. Quelle surprise ! Quel bonheur ! C'est beau et c'est ça . A bientôt ma fille chérie.
Répondre
Z
<br /> Très heureuse que ça t'ait plu !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : Hadrien prépare sa valise et attend avec impatience son départ<br /> <br /> <br />
T
Kro mignon :))<br /> Le papounet a de la chance ...<br /> <br /> Amitiés Zaze
Répondre
Z
<br /> Merci Théo, mais c'est vra, il est super mon papounet !<br /> <br /> <br />